vendredi 3 mai 2013

GAMME SWEAT-SHIRT c'est nouveau et c'est chez Mon Cadeau Préféré!!




NOUVEAU chez Mon Cadeau Préféré ! 

Découvrez la nouvelle gamme "sweatshirt" en exclusivité chez MON CADEAU PREFERE. 

Sacs à dos, trousses de toilette, boites à musique mais aussi coussins trop mignons!

Il y en a pour tous les gouts et pour toute la famille ! 
De messages tendres et adorables sur une sélection d'articles à la fois tendances et pratiques à des prix très doux! 

Vous allez adorer ! 



- Trousses de toilette "Mes p'tites affaires", "les vernis de maman", "my beauty" 
 petites (21x15 cm) : 32€, grandes (30x20 cm) : 39€
- Sac à dos "Mes p'tites affaires" : 35€
- Boîte à musique "A star is born" : 39€
- Coussins "Le bonheur c'est une petite fille comme toi", "Le bonheur c'est un petit garçon comme toi", "My boy", "My girl" : 55€

Pour plus d'info RDV sur le site de mon cadeau préféré: cliquez










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire