mardi 14 mai 2013

MON CADEAU PREFERE - SPECIAL FETE DES MERES

Le dimanche 26 mai, c'est la fête des mères ! 

Vous n'avez pas encore trouvé de cadeaux et le temps presse ?
Mon Cadeau Préféré a sélectionné pour vous des articles plus craquants les uns que les autres qui vont faire fondre votre maman ! 

Des trousses de toilettes à messages tendres ou personnalisables avec une photo, des accroches tétines, des portes clés, des bracelets, des coussins, des protèges passeports, protèges papiers de voiture ... 
Toute une foulée d'articles à l'attention de toutes les mamans !

Et c'est en exclusivité chez MON CADEAU PREFERE


Messages :

"Maman tu es l'amour ♥ "
"La plus jolie maman"
"Les clés de maman"
"La voiture de maman"
"I ♥ you"
"Maman je t'aime"
"mes p'tites affaires"
"Les vernis de maman"
"I ♥ maman"


DECOUVREZ TOUS CES PRODUITS SUR NOTRE RUBRIQUE SPECIAL FETE DES MERES :

cliquez ici






Vous aimez ? 

N'hésitez pas à nous appeler au 01 45 04 20 06 pour commander, ou plus simplement sur notre site internet www.moncadeauprefere.com ou encore directement à la boutique 15 rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement de Paris.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire