mardi 28 mai 2013

FÊTE DES PÈRES



SPECIAL FETE DES PÈRES
fete-des-peres-yoyo-fouta-bracelet-papa-moncadeauprefere.jpg
Les mamans ont été gâtées pour la fête des mères ! Au tour des papas de l’être !
La fête des Pères, c’est le dimanche 16 juin !

Mon Cadeau Préféré propose :

★ Trousses de toilette brodées « Papa je t’aime », « Papa mon héros » ou à votre message
♥ Bracelets « le plus beau papa », « Papa je t’aime », « Papa mon héros »
★ Portes-clés brodés, à messages ou personnalisés …
♥ Foutahs …


Vous pouvez aussi craquer sur la dernière poussette Babyzen, la YOYO, ultracompacte, homologuée bagage cabine : le nouveau "gadget" dont raffolent les hommes !

Jeu FACEBOOK/Mon Cadeau Préféré : une YOYO à gagner le jour de la fête des pères !!


"Small is beautiful, be parents is wonderful !"


INFOS PRATIQUES

LA BOUTIQUE
15, rue de la Pompe
75016 PARIS
Tèl : 01 45 04 20 06

Horaires de la boutique :
Lundi : 14h – 19h
Mardi au Samedi : 10h30 – 19h

LE SITE : www.moncadeauprefere.com

Pour toute demande de visuel : contacter Carlota à presse@moncadeauprefere.com



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire